Une entreprise qui a du cœur

Une production d’aliments biologiques durables a des effets sur l’ensemble d’entre nous. Le choix d’un plus grand nombre d’aliments d’origine végétale a des répercussions profondes sur l’environnement et sur notre santé.

En savoir plus...

Il y en a pour tout le monde

Remplacer la viande d’un seul repas par jour par des protéines végétales permet d’économiser suffisamment de ressources pour offrir une portion de protéines végétales à cinq autres personnes.

En savoir plus...

Plantez un bifteck

La quantité de céréales utilisées pour nourrir le bétail aux États-Unis pourrait nourrir 840 millions de personnes

En savoir plus...

Passez au vert en consommant des légumes verts

En moyenne, la production de protéines végétales requiert 9 % de l’énergie fossile nécessaire à la production de la même quantité de protéines animales.

En savoir plus...

Nourrir notre monde, un repas à la fois

Chaque habitant de notre merveilleuse planète mérite une bonne alimentation. Mais la population de la terre ne cessant d’augmenter, comment allons-nous nourrir tout le monde ? Le moyen le plus simple et le plus durable d’y parvenir est de produire des aliments qui sollicitent moins les ressources de la terre.

Produits

VegiDay fait partie d’un mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur et qui vise à nous encourager à soutenir un avenir durable en optant pour des aliments d’origine végétale. Chez VegiDay, nous obtenons nos produits ou nos ingrédients uniquement d’entreprises qui ont une « conscience écologique » semblable à la nôtre. Nous cherchons des fournisseurs qui pratiquent l’agriculture biologique, garantissent des ingrédients sans OGM et sont tournés souscrivent pleinement au développement durable.

more ...

POUR UN IMPACT MONDIAL

D’ici 2050, la population mondiale devrait atteindre 9 milliards, soit une hausse de 28 %. La demande alimentaire dépassera bientôt la capacité de la Terre. Quels changements pouvons-nous apporter pour nous assurer que chacun mangera à sa faim? La solution est là, à nos pieds. En encourageant l’agriculture durable et en consommant des aliments d’origine végétale, nous pouvons avoir une influence positive sur toute la planète.

more ...

UNE SOLUTION EN PLEINE CROISSANCE

On dispose maintenant de multiples preuves de la valeur supérieure pour la santé d’une alimentation riche en fruits et légumes. Les plantes contiennent aussi des protéines dont nous avons besoin pour survivre et prospérer. Une combinaison équilibrée de graines, de noix et de légumes renferme tous les acides aminés essentiels et une panoplie d’autres phytonutriments. La gamme VegiDay comprend un éventail de ces produits d’origine végétale.

more ...

Toute l’énergie de la terre

De l’eau, quelques nutriments du sol et beaucoup d’énergie du soleil, voilà tout ce dont une graine a besoin pour devenir une plante nutritive qui peut entretenir la vie. Par contre, la production de protéines animales est beaucoup plus coûteuse en ressources. Lorsque nous choisissons de remplacer les protéines animales par des protéines végétales, ne serait-ce que pour un repas par jour, nous faisons une économie de ressources qui permet de donner une portion de protéines végétales à cinq autres personnes. De plus, les protéines végétales sont meilleures pour la santé et meilleures pour l’environnement. VegiDay fait partie d’un mouvement grandissant qui nous encourage à soutenir un avenir durable en choisissant de consommer des aliments à base de plantes.

CERTIFICATION ISURA

ISURA FR seal of approval ISURA est une organisation indépendante et sans but lucratif d’analyse et de certification, appuyée par un Comité consultatif scientifique d’experts de renommée mondiale. Avant de pouvoir porter le label ISURA, les produits sont soumis à une betterie d’analyses en laboratoire visant à confirmer que les ingrédients actifs et les excipients qu’ils contiennent repectent les exigences suivants :

  • Absence d’OGM
  • Aucun contaminant
  • Aucun adultérant
  • Authentifiés
  • Étiquetage juste et inclusif

En savoir plus

A Company with a Heart

A sustainable, organic food supply affects us all. Choosing more plant-based foods has profound implications for the environment and our health.

Learn more...

There’s Plenty to Go Around

Replacing meat with plant protein in just one meal per day saves enough resources to give five other people a serving of plant protein.

Learn more...

Plant a Steak in the Ground

The amount of grain fed to livestock in the US could 
feed 840 million people.

Learn more...

Go Green by Eating Green

On average, producing plant protein takes 9% of the fossil energy required to produce the same amount of animal protein.

Learn more...

Start your Day
with Superfoods

An energizing combination of non-GMO chia and shelled hemp seeds, buckwheat groats, fruits, and spices is packed with protein and fibre.

Learn more...

Nourishing our world, one meal at a time

Everyone on our marvelous planet deserves to be well nourished. But as Earth’s population continues to grow, how will we feed everyone? The simplest and most sustainable route to nourishing the world is to produce food that uses less of the planet’s resources. And VegiDay is here to help.

PRODUCTS

VegiDay is part of a growing movement that encourages us to support a sustainable future by choosing to eat more plant-based foods. At VegiDay we source our products or ingredients only from similarly “green-minded” companies. We look for suppliers who practice organic farming, guarantee non-GMO ingredients, and are committed to sustainability.

more ...

MAKING A GLOBAL IMPACT

The global population is expected to reach nine billion by the year 2050, a 28% increase. The demand for food will soon exceed the Earth’s capacity to supply it. What changes can each of us make to ensure that everyone has food on their table? The solution is right at our feet. Plants. By promoting sustainable agriculture and eating plant-based foods, we can have a positive impact on the whole planet.

more ...

THE SOLUTION IS GROWING

There is a mountain of evidence suggesting that a diet rich in fruits and vegetables is the healthiest choice you can make. Plants also contain the protein we need to survive, and thrive. A balanced mix of grains, nuts, and legumes provides all the essential amino acids plus a wealth of other phytonutrients. The VegiDay line includes a diversity of these plant-based products.

more ...

Energy from the ground up

A seed only requires water, some nutrients from the soil, and a whole lot of energy from the sun to become a nourishing plant that can sustain life. Producing animal protein uses far more resources to deliver an equivalent amount of protein. By replacing animal protein with plant protein, for just one meal a day, we save enough resources to give five more people a serving of plant protein. Plant protein is also better for our health, and better for the environment. VegiDay is part of a growing movement that encourages us to support a sustainable future by choosing to eat more plant-based foods.

ISURA Certified

ISURA is an independent, non-profit analytical testing and certification organization backed by a Scientific Advisory Committee of world-renowned experts. The ISURA Seal of Approval is emblematic of the trust that consumers can exercise in ISURA-certified products that they are:

  • Non-GMO compliant
  • Contaminant free
  • Adulterant free
  • Authenticated
  • Accurately and inclusively labelled

Learn More