Promouvoir une planète en santé, une bouchée à la fois

VegiDay fait partie d’un mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur et qui vise à nous encourager à soutenir un avenir durable en optant pour des aliments d’origine végétale. Chez VegiDay, nous obtenons nos produits ou nos ingrédients uniquement d’entreprises qui ont une « conscience écologique » semblable à la nôtre.Nous cherchons des fournisseurs qui pratiquent l’agriculture biologique, garantissent des ingrédients sans OGM et souscrivent pleinement au développement durable.

Tous les produits VegiDay sont biologiques, exempts d’OGM, ainsi que de colorants et d’agents de conservation artificiels, et conviennent aux végétariens et aux végétaliens.

Reset
Céréales petit-déjeuner

Les céréales petit-déjeuner biologiques de la gamme VegiDay sont un superaliment constitué d’ingrédients naturels de source végétale, sans gluten. Ce complexe énergisant de graines de chia et de graines de chanvre décortiquées non OGM, de gruaux de sarrasin, de fruits et d’épices abonde en protéines et en fibres qui assouvissent la faim et renforcent la valeur nutritionnelle des repas chauds et froids et des collations.

L’huile de noix de coco vierge biologique

L’huile de noix de coco vierge biologique VegiDay est pressée à froid, non raffinée et brute ; elle est vendue seulement dans les magasins d’aliments naturels. Cette huile de noix de coco de première qualité peut être utilisée pour la cuisson à température moyenne et convient donc parfaitement pour les sautés et la pâtisserie ainsi que dans les smoothies et comme hydratant naturel pour la peau et les cheveux.

VegiDay Barre collation

Les barres VegiDay contiennent des aliments entiers crus qui vous aideront à conserver votre énergie toute la journée. Ces barres biologiques, sans OGM, renferment des arômes et des édulcorants naturels, et elles sont fabriquées dans des installations qui exploitent l'énergie solaire. Les délicieuses barres VegiDay sont bonnes pour vous et bonnes pour la planète !

Biologique Flocons de noix de coco

VegiDay Flocons de noix de coco biologiques est constituée de tranches minces de jeune noix de coco, grillées à la perfection. Légèrement piquante et pas trop sucrée, la collation de Flocons de noix de coco biologiques est excellente, telle quelle ou saupoudrée sur du yogourt, des céréales ou des desserts. La noix de coco est un superaliment riche en nutriments et naturellement savoureux, une source d’énergie rapide pour les gens pressés !

Brut Biologique à base de plantes protéines

Protéines à base de végétaux crus biologiques, VegiDay est une poudre protéinée à la vanille entièrement végétalienne constituée de : pois, riz, citrouille, chia, quinoa, spiruline et chlorelle. Ce produit non OGM sans gluten ni soja, qui regorge de phytonutriments, fournit 20 g de protéines par portion et peut être facilement ajouté aux boissons préparées au shaker ou au mélangeur.

Promoting a healthy planet, one bite at a time

VegiDay is part of a growing movement that encourages us to support a sustainable future by choosing to eat more plant-based foods. At VegiDay we source our products or ingredients only from similarly “green-minded” companies. We look for suppliers who practice organic farming, guarantee non-GMO ingredients, and are committed to sustainability.

All VegiDay products are organic, non-GMO, free of artificial colours and preservatives, and suitable for vegetarians and vegans.

Reset
Organic Breakfast Cereal

VegiDay Organic Breakfast Cereal is a superfood comprised of natural plant-based ingredients that are gluten free. This energizing combination of non-GMO chia and shelled hemp seeds, buckwheat groats, fruits, and spices is packed with protein and fibre to keep hunger satisfied, while boosting the nutritional value of hot and cold meals or on-the-go snacks.

Organic Virgin Coconut Oil

VegiDay Organic Virgin Coconut Oil is cold pressed, unrefined, and raw, and is only available in natural health food stores. This premium coconut oil can be used for cooking over medium heat, making it ideal for sautéing, stir-frying, baking, as well as for use in smoothies and as a moisturizer for natural skin and hair care.

Organic Vegan Snack Bar

Vegiday organic vegan snack bars contain raw, whole-food ingredients to help keep you energized throughout the day. These organic, non-GMO bars are made with natural flavours and sweeteners, in a facility that uses sustainable solar energy. Delicious VegiDay snack bars are good for you and good for the planet!

Organic Coconut Chips

VegiDay Organic Coconut Chips contains fresh slices of young organic coconut toasted to the perfect crunch. Slightly savoury and not too sweet, Organic Coconut Chips are great by the handful, or on top of yogurt, cereal, and desserts. Coconut is a nutrient-dense superfood and naturally full of flavour, for rapid on-the-go energy!

Raw Organic Plant-Based Protein

VegiDay Raw Organic Plant-Based Protein is a 100% vegan unflavoured protein powder featuring pea, rice, pumpkin, chia, quinoa, spirulina, and chlorella. Packed with phytonutrients, this non-GMO, soy- and gluten-free formula provides 20 g of protein per serving, and can be easily added to shakes and blender drinks.